Libellys est une marque du groupe Naturopera, n°1 des couches en réseau Bio avec sa marque Tidoo®, lancée en 2013 et présente en GMS avec Carryboo® depuis 2017.
Fort de notre expertise dans l’univers de l’hygiène bébé, nous avons décidé de développer la marque de couches Libellys spécifiquement pour le réseau des pharmacies.
Pourquoi la création de Libellys pour le réseau des pharmacies ?
Dès la naissance de leurs enfants, de nombreux parents se rendent régulièrement en pharmacie pour acheter des médicaments, des soins et des crèmes spécifiques ainsi que du lait infantile en poudre. Cependant il a été constaté que de nombreux parents ne pensaient pas spontanément à acheter leurs couches bébé en pharmacie, estimant qu’ils trouvaient les mêmes couches parfois à des tarifs plus avantageux en grande surface. De plus ils ne demandaient pas spécifiquement de conseils au pharmacien sur cette catégorie de produit.
Pour les parents, choisir les couches Libellys, c’est choisir une couche de fabrication française, accessible, spécifiquement développée pour le confort et la sécurité des bébés, sans ingrédients superflus et controversés. Mais c’est également pouvoir bénéficier du conseil d’un pharmacien, regrouper ses achats et apprécier la proximité de l’officine.
Au sein du groupe Naturopera, étant nous-même des parents, nous œuvrons chaque jour pour offrir le meilleur aux bébés. Aussi nous ne faisons aucun compromis sur la qualité et la sécurité de nos produits, car nos enfants sont notre avenir et leur protection est notre priorité.
LA COMPOSITION SAINE DES COUCHES LIBELLYS, EN TOUTE TRANSPARENCE
Consultez les résultats d’analyse des couches dermo-sensitives Libellys.
Cette analyse des composants des couches Libellys a été réalisée par un laboratoire indépendant (Eurofins) en avril 2021.
➜ Consultez les résultats
Naturopera : un groupe engagé
Libellys fait parti du groupe Naturopéra, un groupe engagé pour une consommation plus responsable et une planète préservée. Cette mission est au cœur de l’ADN de ses marques éco-responsables :